NOUS

on vous présente les membres de cette équipe de choc, chacun apportant au groupe sa spécialité unique et indispensable à la recette finale.

Agent Elisa

Dit « Zaza », dit « Zazounette », ou plus simplement « la princesse à la licorne argentée »

Dotée d’un sens inné pour la mode et les trucs de filles, Zaza a des gouts très précis (« ca doit être rose »).

Experte en gourmandise, elle accompagne son Papa dans toutes les expériences culinaires… et c’est bien la seule !

Agent Jules

Dit « Julot », dit « Julito », dit « la Juloterie ».

Doté d’un oeil bionique, il vous retrouve une paire de clefs dans le sable à 25 mètres (mais ne sait pas où est son caleçon qui se trouve devant son nez, un bug).

Ceinture noire de cherchage de cailloux en tous genres, il est capable de revenir d’une balade anodine, à la grande joie de ses parents, avec 5 kilos de caillasse dans les poches de son short.

Agent Samuel

Dit « Sam », dit « Mumu », dit « Samumu ».

Equipé d’un enthousiasme sous stéroïdes, il est capable d’emmener le groupe dans n’importe quelle aventure, grâce à son argumentation infinie.

Champion de monde en salle de gestion de groupe, il est constamment suivi d’un groupe de clones, à moins que ce soit ses frère et soeur…

Agent Marie

Dit « Chérie » (seulement par son binôme), dit « Maman » ou « Mamoune » par les membres de son escadrille.

Dotée d’un sens extra-terrestre de l’organisation en tout, elle est capable de prévoir où nous serons dans 27 jours et 4 heures, ou de vous dire où chaque membre de son équipe a mis sa brosse à dent la semaine dernière.

3ième dan de motivation, elle nous sort des coups de mou en moins de temps qu’il faut pour dire « maman ».

Agent Jonathan

Dit « Chéri » (seulement par son binôme), dit « Papa » ou « Papounet » par les membres de son squad, dit « superman » par… personne, sauf lui-même !

Cloné avec des vraies cellules de Géo Trouvetou, il est capable de bien réparer presque tout (a moins que ce soit « réparer tout, mais presque bien »).

Agrégé en « histoires à dormir debout », il en mesure d’inventer une blague de 2 heures 36 min (véridique) qui à la fin, n’est même pas drôle. Mais ça occupe!

Agent Géo

Dit « le camion » , dit « notre poto » quand ca roule, dit « vieux tas de ferraille » quand ca ne roule plus.

Costaud, endurant, et confortable, il est le véritable cerveau de la bande et décide des durées de trajet, des pauses, et peut refuser catégoriquement une destination (c’est pas souvent)

Il est celui qui fait de la mission une expérience inoubliable.